Comment Adonis Guitares voit le jour....

 C’est à l’âge de 16 ans que je touche pour la première fois une guitare, et l’émotion est palpable. De fil en aiguille je commence également à m’intéresser de plus prêt aux réglages de ces belles que ce soit pour les miennes… ou pour mes amis musiciens rencontrés au fil des années.

     J’ai  une autre passion… le dessin. Je dessine dès mon plus jeune âge, maintenant encore. Le temps passe, la vie suis sont cours, le monde du travail me prend beaucoup de temps et je fini par laisser de côté ces deux passions.

 C’est un matin de Février 2018 que je trouve par pur hasard une guitare électrique dans la rue, jetée… (incroyable mais vrai). Je décide de la récupérer, je démonte tout, je la ponce… teinte…remonte… changement de quelques pièces et pour la première fois, je sors un vieux pyrograveur, et je me lance! Plutôt content du résultat, cette guitare restera exposée, à côté du meuble TV….

     C’est une après midi de juin, après avoir quitté mon dernier boulot, installé dans mon canapé, face à cette guitare, que je me demande, qu’est-ce que j’ai envie de faire de ma vie… Et la…. c’est la révélation!!

      Voilà!! Voilà ce que je vais faire…. je vais faire ce que j’aime… Créer des guitares! 

     Faire des guitares c’est bien mais j’ai envie d’aller plus loin, d’être différent… Devenir une marque à part entière.

     J’y suis… des guitares uniques…100% sur mesure et personnalisées où tout peut être adapté aux goût de son futur propriétaire.

Trouver le nom Adonis à été simple : A ce moment, futur papa d’un garçon nommé Adonis….

     Les retours de mes proches et de mes premiers clients sont sans appels, je me lance alors à fond!

                                                                                           Le 12 Novembre 2018, c’est la surprise… 

La chambre du commerce et de l’artisanat de Seine maritime, me suggère de déposer mon dossier pour les trophées du commerce et de l’artisanat.

Nominé dans la catégorie « Jeune entreprise », c’est la première place qui m’est attribuée! Une vrai fierté, une belle récompense, et encore plus d’envie pour continuer et développer tout ça!

La presse en parle :